cyclotourismemasseube

cyclotourismemasseube

Joyeux Noël

Ah, la magie des fêtes de Noël ! Entre les plats copieux et les rires autour de la table, il est parfois difficile de se relever du canapé. Mais nos intrépides cyclotouristes ont décidé de braver les calories et de prendre l’air ! Direction le Gers, du côté de Lagarde Hachan, le royaume du foie gras. Oui, mesdames et messieurs, là où le foie gras coule à flots et où chaque bouchée est un petit morceau de bonheur qui danse sur les papilles

Certains se sont lancés dans une promenade pour digérer ces festins de Noël. Imaginez-les, les jambes en action, pédalant joyeusement tout en rêvant des plats savoureux de la veille. 

D’autres, plus enhardis que jamais, ont choisi une alternative tout aussi délicieuse : du champagne au sommet du col d’Aspin dans les Hautes-Pyrénées. Parce que, soyons honnêtes, rien ne vaut une bonne bulle pour célébrer l’effort ! Après quelques gorgées de champagne, nos cyclotouristes ont su allier l’utile à l’agréable. 

Alors, à tous ceux qui se battent contre les calories accumulées pendant les fêtes, rappelez-vous : il y a toujours un petit tour à faire sur deux roues pour justifier un ou deux toasts de plus. Et si jamais vous croisez nos cyclotouristes, n’hésitez pas à les saluer, ils sont probablement en train de faire le plein de calories... et de bonne humeur. 

 

 

Du côté de Lagarde Hachan Gers

Du côté de Lagarde Hachan Gers

Col d’Aspin Hautes Pyrénées

Col d’Aspin Hautes Pyrénées

À la vôtre !

À la vôtre !



29/12/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres